conceptwiz.ca

À propos de

Anne G. Lupien

Photo noir et blanc en sketch de Anne G Lupien

Voici un peu de moi

Anne Geneviève Lupien
Au bout du chemin il y a toujours un miroir
L’image Est-elle ce que l’on veut ou pense de soi ?
Photo de Maurice le chat orange Anne G Lupien
Je suis native de Lachine d’une mère  originaire d’Ottawa et d’un père natif de Montréal qui a grandit à Hull. Alors que j’avais 8 ans nous sommes partis nous installer à Hull avec la famille c’est à dire les parents, une sœur et un frère. J’ai fait mon secondaire à l’école Saint-Joseph de Hull qui se trouve juste en face du musée des civilisations dont l’architecte est Douglas Cardinal.  Un petit détail d’intérêt culturel. Cette école a aussi été celle de ma grand mère Rosette Caron-Lupien et aussi celle de mon père Jean Lupien. 
En résumé je suis Hulloise. J’ai travaillé à la fonction publique du Canada pour plusieurs ministères . Ce fut à Statistiques Canada où j’ai passé la majorité de ma carrière. Je passe sous silence les postes et les titres, mon travail était bien plus qu’un niveau et un salaire. Ma spécialité était du domaine de la recherche et de l’analyse des données socio-économiques des recensement historiques et récents. Oui j’avoue ça semble un peu moche comme travail ou  même “dry” mais en réalité c’est assez fascinant car à l’aide des données statistiques du recensement nous pouvons apprendre à connaître la société canadienne et son histoire. Étant une curieuse assoiffée de connaître l’histoire, j’étais comblée. Il y avait beaucoup de chiffres aussi mais les chiffres me fascinent tout autant puisque ça fait appel à ma logique et le côté cartésien de mon esprit. 
Un autre aspect de moi touche la créativité je suis peintre autodidacte voici le site web de mes toiles lessoeurslupienartistes.com de plus je fabrique du savon artisanal mes Savons et des bijoux. Et faut bien garder la main en informatique d’où le projet de concevoir des sites internet conceptwiz.ca 
Milieu de vie
Nous avons choisi de vivre en milieu rural dans le beau village côteux de Saint-Odilon-de-Cranbourne dans un rang avec une splendide vue en contrebas du village où nous avons 2 chats et 6 poules. J’essaie encore de convaincre Bernard d’y ajouter un âne. Peut-être. 
AGLupien

Multidisciplinaire 

Femme travaille à l’ordinateur effectué des recherches statistiques Anne Lupien Saint-Odilon

Informatique

et Statistiques 


Une  femme qui fabrique des bijoux Anne Lupien de Saint-Odilon Québec

Artisan fabrication de bijoux

Pinceau artiste peintre Anne Lupien Saint-Odilon Québec

Artiste peintre 

Photo d’un chat roux dans les marches d’un escalier

 Photographe

Graphisme de “l’Amour ne passe jamais”